Mes couleurs du temps (SAL)

Publié le par brode-way

   A priori nous sommes une vingtaine à nous lancer dans cette aventure.

   Deux jours après ma commande j'ai reçu la fiche "Le temps qui passe" de chez A mon ami Pierre.

   J'ai brodé le titre sur un galon de lin, il me sera utile pour maintenir mon ouvrage roulé.

Cliquez pour afficher l'image suivante

   J'utiliserai ces mêmes fils pour le Quaker :

   - soie Atalie (col. Osaka) pour le bleu,

   - soie V. Clayton (col. Wenge) pour le marron.

   La toile est un lin naturel à 14 fils/cm.

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Voilà je suis prête et vous?

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Vivement le 20 août, je brûle d'impatience!!!!!......

Publié dans SAL Le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je prends le train...en route...j'ai commandé la fiche chez l'Ami Pierre... cela ne devrait pas tarder, par contre les fils commandés à l'univers broderie ne seront expédiés qu'à dater du 31/8 et la toile commandée au même endoit...toujours pas expédiée... Je vais certainement utiliser de la toile de lin "en stock" et des fils DMC. Je suis également impatiente
Répondre
C
moi je l'ai commandé et je l'ai reçu, je vais le faire en pochette mais je ne connais pas encore les couleurs.<br /> Je serai en vacances pour le début, je rentre le 29
Répondre
C
je voudrai m'inscrire<br /> est -il encore temps?<br /> Comme il s'agit de mon 1er sal j'aurai besoin de vos explications <br /> en étant inscrite à la newsletter pourrai je etre ainsi informée?<br /> merci et j'ai hate de le commencer
Répondre
C
Je viens de recevoir ma grille, moi aussi et je suis toute contente !  A bientôt,
Répondre
F
Dommage que je ne puisse pas être de la partie... je viens de m'inscrire à ta newletter car je viens de m'apercevoir que je n'étais pas venue depuis quelque temps, cela sera alors plus facile pour moi d'être régulière.<br /> Bon courage pour ton travail, car par cette chaleur, cela doit être bien difficile!
Répondre