"Le temps qui passe" 5/6

Publié le par brode-way

...Comme le temps passe!....nous sommes déjà à la cinquième partie!

Je ne me lasse pas de découvrir vos avancées, tous ces ouvrages sont plus beaux les uns que les autres, continuez à m'envoyer les photos de vos réalisations ici c'est un régal!

   Donc en ce dernier mois de 2006 et juste avant l'arrivée du Père-Noël, voici nos objectifs.

Pour le tableau :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour la pochette :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Allez les filles au boulot!!!!

Avant de vous laisser, je vous montre l'avancée de Nati

Cliquez pour afficher l'image suivante

Prochain et dernier rendez-vous pour ce SAL :

LE 20 JANVIER 2007

...mais évidemment vous devinez ce que vous aurez à broder!!!!!LE RESTE!!!!!

Publié dans SAL Le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis enfin a jour.Bonne et heureuse année 2007 .
Répondre
S
Joyeux noël ma poulette, à très bientôt, promis, je profite des vacances pour me mettre à jour. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Coucou !!! Bon week end et Joyeux Noël !!! =^..^=
Répondre
M
C'est Magnifique les filles !!!! Bon courage pour la suite<br /> Bon noël a toutes
Répondre
F
wouawwwwwwwwww, très beau !!<br /> merci pou l info et ptite visite sur mon blog .<br /> à bientôt, bizzz
Répondre