SAL "Le temps qui passe" : fin

Publié le par brode-way

D'abord : BON ANNIVERSAIRE A CE BLOG !!!

Et oui cela fait déjà un an que le blog "Brode-way" existe, merci à vous toutes et tous pour vous visites et vos petits messages.

   Revenons à notre SAL qui se termine...belle manière de fêter l'anniversaire du blog.

Le tableau :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

La pochette :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce fût un réel plaisir de broder ces 2 ouvrages mois après mois avec vous, je vous laisse terminer tranquillement les vôtres et bien sûr je compte sur vous pour nous les montrer.

Merci de m'avoir suivie,

Merci de votre fidélité.

Publié dans SAL Le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tres joliUne petite preference pour la pochette quand meme
Répondre
S
Heureux anniversaire .J'ai aussi terminé le temps qui passe,merci de m'avoir permis de participer.Bonne continuation pour ton blog et tes petites croix .Ta toile est aussi très belle .
Répondre
M
Youpi ton blog à déja un an alors je te souhaite un long chemin !!!
Répondre
P
Bon anniversaire a ton blog.<br /> Il me reste la dernière partie du sal a terminer et je pourrai montrer les photos. Un grand merci pour ce sal qui est vraiment très agréable a broder.<br /> Bon dimanche<br />  
Répondre
2
joyeux blofiversaire!!!! je me rappelle, que l'accouchement fut long et pénible hihi!!<br /> 2 superbes ouvrages terminés, bravo, bravo!!!<br /> :0010:
Répondre