Leçon de points N°2

Publié le par brode-way

Voilà, voilà, j'arrive!!!!!!!   Attendez j'enjambe les cartons et hop je me prens le pied dans un drap....pff quel bazard ah oui c'est sûr le changement d'adresse est effectif mais il va falloir encore un certain temps pour que cette maison ressemble à quelquechose...

Bon ce n'est pas grave, parlons plutôt de choses sérieuses : oui de BRODERIE, quoi d'autre?

Contre toute attente(de ma part) je suis au rendez-vous pour la deuxième leçon de points, c'est bon Nicole, tu peux ramasser ma copie!!!!!

Je rappelle que la toile est un lin Gander et le fil une soie Caron (Cherry 101).

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli !<br /> Bon courage pour tout ranger, installer, organiser,...
Répondre
V
j'adore le dégradé de ton fil!!
Répondre
F
Arriver à assumer déménagement et petites XXX, j'admire!<br /> Bon aménagement.Jacqueline
Répondre
H
alors tu as de connection à la nouvelle maison? super...
Répondre
C
Très heureuse de te retrouver et très jolie ta broderie!<br /> Bisous ma belle
Répondre