La gagnante est Hala!!!!!

Publié le par brode-way

Bon c'est vrai il y a eu un peu de "triche" mais c'est de bonne guerre et puis je ne l'avais pas interdit. Et oui c'est Hala qui se cache sous le pseudo "L'ange fatigue", tu parles d'un ange!!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et bien voilà la petite chaussure a trouvé un pied bien loin, bien loin et va s'empresser d'aller rejoindre sa nouvelle princesse.

Merci à toutes d'avoir tenté votre chance...ce sera peut-être pour la prochaine fois!

Je vous laisse, je retourne vers "Le petit chemin...de notre maison..."

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
bien contente que ce soit l'Ange Blond qui a gagné!!!<br /> bon week end :0010:
Répondre
C
j'adore!!!!les teintes sont bien jolies!!!<br /> la semaine prochaine je t'envoie des photos de mon tablier!!!<br /> bizzzzz
Répondre
H
yeaaaaah c'etais mon prix de taper 15 fois le code dans les messages oufff .......promis , la prochaine fois je ne joue pas hihihihi
Répondre
G
Tu as adopté un mille-pattes pour tenir compagnie à Adonis ?! MDR !!!<br /> Blague à part, tes chaussures sont très jolies !<br /> Bravo à (la veinarde) d'Hala !
Répondre
M
Très heureuse que ce soit Hala; elle est tellement gentille, en tout cas bravo pour tes petites chaussures elles sont raissantes.
Répondre