Pour qui je vote...

Publié le par brode-way

...je réfléchis, je réfléchis.............................

..........................je réfléchis......................

Je ..............réfléchis.............Bouh ça commence à fumer...........mais .........je persévère...........je réfléchis...............................

 

 

 

 

 

 Les candidats, de toute façon, ne sont pas très nombreux et puis leur programme laisse un peu à désirer, c'est le moins que l'on puisse dire!

   Il faut bien voter pourtant!!!!!

   Bon ben comme les 6 dernières années :

Je vote Mon FREDERIC!!!!!

   Oui c'est mon dernier mot! Pourquoi changer une équipe qui marche!

   Mon chéri te voilà à nouveau élu

 MON TRESOR DE L'ANNEE!!

 J'espère que tu remplieras ton mandat comme il se doit, ne changes rien et je te redonnes mes voix en 2008.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joli vote, tu as bien raison !
Répondre
C
et tu as bien raison car de toute façon c'est bien avec lui que nous devons gouverner toute l'année!!!<br /> j'organise un échange sur mon blog alors si cela te tentes vas y voir!<br /> bisous et je n'oublie pas le tablier mais comme c'est jusqu'en juillet je ralenti la cadence!
Répondre
:
@ +
Répondre
F
si c'est pas mignon ça !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Répondre