Tablier de brodeuse...avance

Publié le par brode-way

   Avez-vous commencé le vôtre? Si oui ce serait sympa (même pour celles qui ont un blog) de m'envoyer les photos pour que je puisse faire un album.

   Si vous n'avez pas encore trouvé votre tablier, Flonounette nous informe qu'il y en a dans les magazins "Loisirs et Créations"  à 22,5 à euros.

   Il y en a aussi à la boutique Point par Point ici (ce sont ceux que j'utilise habituellement) à 25/27 euros, vous pouvez les commander par mail et envoyer votre chèque.

 Ou alors à La Croix et la Manière mais ils sont plus chers.

   Moi j'ai profité de mes derniers jours de congé pour m'avancer sur le mien, toujours brodé en 1 fil/1 fil avec la soie Wenge de Victoria Clayton.

   J'ai fait une photo de mon tablier en entier mais cela ne donne pas grand chose, on ne voit rien alors je vous ai fait un petit montage des détails...je pense qu'en plus des broderies, je mettrai des dentelles, des rubans...un petit coussin à aiguilles avec un ruban accroché à la poche, pareil pour les ciseaux...enfin bref, je laisse venir les idées.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

....j'ai vraiment hâte d'admirer le vôtre...pour m'envoyer la photo...c'est ici

Publié dans Brodons notre tablier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon voilà les première photos doivent etre arrivée dans ta boite...dis moi si tu les as bien reçues<br /> et je trouve tes premières petites croix sur ton tablier trés réussies!!!<br /> bises
Répondre
F
Je vais réaliser moi-même le tablier et  ce sera une première pour moi... en fin de compte mon tablier sera offert et j'ai donc choisi comme thème les coeurs.<br />
Répondre
M
Je commence mon tablier aujourd'hui ,et t'envoie la photo ensuite.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Je m'y met à fond en fin de semaine... en ce moment je cherche mes motifs et la composition ....
Répondre
L
Pas mal du tout le tablier de Flo ! bon... le tien je l'ai vu en vrai... et je t'ai déjà dit qu'il me plait beacoup : le graphisme, la soie....<br /> Je m'ocupe trés rapidement du mien et te fais passer une photo !<br /> Merci encore de ton acceuil de vendredi !
Répondre