Mon tablier de brodeuse

Publié le par brode-way

 

  La neige d'hier n'est pas fondue et ce matin j'ai essayé de prendre le volant...une vraie patinoire, j'ai renoncé, je ne tenais pas à faire un double salto ni une boucle piquée!!!!

   J'ai un peu avancé sur mon tablier et en plus du fil de soie WENGE de Victoria Clayton, j'ai rajouté du blanc.

   Adonis a insisté pour être sur la photo, les chats adorent le lin, vous avez remarqué?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Voilà ce que j'ai brodé : mes initiales (qui font partie des impératifs), un peu de dentelle, un dé (instrument dont je ne sais absolement pas me servir...) et la phrase "En hommage à mes grand-mères" sur la poche puisque ce sont elles qui m'ont apprit à broder et à tricoter.

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

   Voilà ce que donne le côté droit :

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Si vous voulez nous rejoindre et broder vous aussi votre tablier, toutes les infos sont ici : CLIC

   Et l'album de vos tabliers est là : CLIC

   A très bientôt!

Publié dans Brodons notre tablier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Splendide!!!
Répondre
F
ah oui les initiales !! j'avais oublié !!!! il est super ton tablier bien sur .....ton chat aussi hihihi !!!! bizzzzzzzz<br /> je suis allé bosser moi ,à pied ,peu pas dire que je suis loin ,c'est au bout de ma rue et oui !!!!
Répondre
N
je vois qu'adonis est comme adana ....un chat de luxe lollllsuper le tablier moi la je galere a remplir mon pain d'epice!!vivement la fin du remplissage que je puisse enfin attaquer la recette!!!
Répondre
C
Ca a du bon de ne pas aller travailler!!! Tu as bien avancé, c'est superbe!<br /> Bisous
Répondre
D
oui, ma minette est toujours couchée sur ma broderie, ce qui veut dire sur mes genoux quand je brode ! j'ai remis des photos en passant par hiboox parce que OB ne veut rien savoir aujourd'hui! Bisous Sophie et bonne fin de journée
Répondre