Brodons ensemble notre tablier

Publié le par brode-way

Oui je ne parle plus de SAL...puisque nous ne broderons pas les mêmes motifs et qu'il n'y a pas de date imposée!...Je ne peux pas  demander aux autres ce que je ne serais peut-être pas en mesure de tenir moi-même!!(avec le déménagement à venir, je ne peux garantir mes disponibilités).

Le principe : broder chacune un tablier et nous montrer nos avancées. En plus de la broderie, le tablier peut-être accessoirisé.

Inscriptions : il n'y en a pas réellement!! hihi mais faites-moi savoir si vous participez, je ferais une petite liste pour que vous puissiez aller voir les unes chez les autres.

Le thème : il est libre...quelques unes d'entre vousétaient partantes pour ce projet mais avec un autre thème que celui de "BRODEUSE", alors c'est vous qui voyez. Pour ma part, je reste sur celui-là, merci de me dire ce que vous choisissez.

Petits impératifs quand même : quelque soit votre thème, brodez l'année et vos initiales (ou votre prénom), vous pouvez le faire de manière discrète si vous projetez d'offrir le tablier.

Les rendez-vous : chacune montre son avancée quand elle le veut.

La fin : le 1er Juillet 2007 au plus tard.

Le top départ : C'EST MAINTENANT!!!!!

XXXXXXXXX

Voilà et bien maintenant je vous montre mon avancée sur le SAL "Il était une fois..." d'Annick Abrial...ce SAL mystère est pur bonheur!!!! Nous en sommes à la partie 3/16 :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

BON REVEILLON!!!!!

Publié dans Brodons notre tablier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aimerais me joindre à vous car j'ai un projet et ça me boosterai. il s'agit d'un tablier que je voudrais offrir à une amie qui aime beaucoup les anges et les monochromes. J'ai déjà les fournitures et l'idée, reste à me lancer!<br /> A bientôt peut-être si vous m'acceptez!<br /> Pascaline.
Répondre
B
Bienvenue parmi nous!!!!
M
Je m'inscrit pout le tablier avec le thème " Broderie "<br /> Bonne journée
Répondre
M
ça me tente bien ce tablier !Par contre, pour le moment, je n'ai pas le matériel , et je n'aurai pas le temps d'aller voir cette semaine !Bisous
Répondre
P
Bon j'ai envie de vous suivre ... alors le thème est tablier de brodeuse!!! bon je vais commencer à réfléchir sur le motif... et trouver le tissus pour le faire... car je compte bien le faire de A à Z....Bonne année à toi et à tous les tiens et j'espère que malgré ton déménagement tu nous montreras toujours plein de beaux ouvrages!
Répondre
C
Waouh, c'est très chouette ! Que de jolies couleurs. Un SAL "mystère, c'est vraiment une super idée, je regretterai presque d'être passée à côté.
Répondre