Marquoir à offrir...

Publié le par brode-way

....à offrir pour Noël of course!!!!

   Ce marquoir est brodé en soie Atalie (col.Vancouver) et en 1 fil/1fil mais pour qui et pour quoi??????.......

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Et de plus près

Cliquez pour afficher l'image suivante

   J'ai caché les initiales de la destinataire sinon il n'y aurait plus de surprise et je vous cache aussi le "montage"....vous en saurez davantage quand le Père Noël aura fait son boulot!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUPERBE!!!
Répondre
C
il est trés beau et rouge aussi pour moi (il y a pas mal de candidates ...))
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
M
il est rouge, il est donc pour moi!!! lol<br /> il est splendide en tous cas, bisous
Répondre
F
trop trop beau !!on te voit demain ma belle ? bizzzzzzzzz
Répondre