MNOP

Publié le par brode-way

   Notre abécédaire suit son petit bonhomme de chemin et nous voici à plus de la moitié de l'aventure.

M commme minous, mésange, ménage, Maroc, mariage, main, maman, marquoir...

N comme nain, nacre, naisssance, nuage, nid, noeud, note, nuancier, nuit, nurse...

O commeoffrir, Osiris, Over-Blog, oasis, oeil, oiseau, olive, oeuf, ours, opéra...

P comme plats, points spéciaux, persans, papa, peluche, pseudo...

Mon ouvrage :

Cliquez pour afficher l'image suivante

De plus près

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai choisi main ( de brodeuse évidemment), un modèle d'isav, nacre, oiseau de mtsa of course et points spéciaux...que j'aimerais maîtriser davantage.

Et vous où en êtes-vous ?

Vers le 15 juillet : QRST

Toutes les infos sur cet ouvrage : ici

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe ouvrage!'jaime  beaucoup!<br /> bonnes petites x...<br /> a+delp<br />  
Répondre
C
Coucou en passant avant le week end ! bises
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Inauguration nouvelle rubrique sur mon blog aujourd'hui !<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
Répondre
M
Génial que c'est beau !!!Pas encore brodé ces quatre lettres je pense ce week-end !!!<br /> @++++++++++++
Répondre
:
Répondre