Postée pour Tom

Publié le par brode-way

 Cet ouvrage monté en carte postale pour mon petit Tom qui a une semaine aujourdhui.Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Au moment où vous lisez cet article, nous sommes partis faire sa rencontre...j'avais tellement hâte!!!! Et puis je vais voir son grand frère Arthur, 5 ans et ma soeur adorée, et ma maman d'amour....ouh que je suis contente!!!!

Bon week-end à toutes et à la semaine prochaine

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C’est le début de semaine, Et je te remercie de tes passages et pour les coms sur mon blog, cela m’a fait un très grand plaisir et remonté un peu le morale, j’essai de venir voir les pages que je n’ai pas vues sur ton blog, et rattrapé le temps que j’ai perdu dur dur toujours mal au bras, je fait un copier coller a tous le monde de ce message et repasserais en fin de soirée, je te souhaite une bonne soirée ………rose<br />  <br />
Répondre
D
oh c'est tout mimi à cet age là !<br /> profite bien !<br /> @+delp
Répondre
V
Adorable j'espère que tu en as bien profité ;-)
Répondre
R
Répondre
2
superbe boulot, comme d'hab'!!!<br /> alors tu as bien papouillé tout ce beau monde!!!<br /> :0010:
Répondre