Encore mon anniv'!

Publié le par brode-way

La semaine dernière j'ai reçu une merveille d'Alsace...

Pour mon anniversaire (le 18 janvier) mon amie Doris m'a envoyé cette superbe pochettes à ouvrages. Vu le boulot, on peut comprendre qu'elle soit arrivée avec un peu de retard!

Je vous laisse admirer :

Le pique-aiguilles "coeur" et le porte-épingles m'avaient été offert par Mamie-Blue pour la même occasion...se seraient-elles concertées ?...

Et bien me voilà PROPRIETAIRE d'un superbe ensemble...j'espère que vous êtes jalouses!

En tout cas : MERCI LES FILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vraiment un ouvrage magnifique! bravo
Répondre
T
Oui, oui, je suis jalouse , bien que ce soit un vilain défaut .... tant pis, c'est trop beau !
Répondre
P
Vu la merveille,tu dois certainement la regarder toutes les 5 min.
Répondre
C
:0010: -----------------:0010:<br />
Répondre
B
C'est vraiment beau ! allez on confesse je suis jalouse hihihhihi
Répondre