Tabeau de naissance

Publié le par brode-way

L'ouvrage Lili Points pour le bébé de ma soeur est presque terminé.

L'arrivée de mon neveu ...ou de ma nièce est prévue pour le 15 juin.

Afin de faciliter l'encadrement, je ne vais pas broder le tour, il ne me manque que le prénom...

 

Quel est votre pronostic: garçon ou fille?

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit tour dans les archives sur ton blog et pour te donné de mes nouvelles, toujours pas beaucoup de temps avec tous mes vacanciers pas toujours évident entre les repas le ménages et d’être avec eux, la plupart reparte vers le 25 Août, j’’ irais plus longtemps sur ton blog a partir du 25, Je te remercie d’être passé cela me fait plaisir de savoir que les ami ( e )s ne m’oublie pas, car moi je ne t’oublie pas , A bientôt, Aujourd’hui Mercredi milieu de semaine passe une Très  Bonne Journée… Un gros Bisous …………………………..rose<br />  <br />
Répondre
N
Eh pourquoi pas les 2 ???
Répondre
B
Felicitations a ta soeur pour son futur bebe, tiens ca va etre un petite gemeaux :) Moi je dis que ca va etre un garcon :)
Répondre
V
ill est très joli ce tableau!! et puis les couleurs sont "mixtes"...<br /> c'est vrai que pour le bidon moi j'ai eu trois grossesses, 3 bidons différents et 3 filles! alors....<br /> allez je parie pour un ptit mec...<br /> bisous
Répondre
N
très bel ouvrage :) quant à la question ???
Répondre