ABCD

Publié le par brode-way

Votre toile est prête ?

L'étape fastidieuse de la préparation étant derrière nous, attaquons les 4 premières lettres.

Si vous choisissez de tout broder en 2 fils/2, il vous faudra trouver de petits motifs, pour ma part j'alterne le 2/2 et le 1/1. Comme moi vous pouvez remplacer certains motifs par une miniature  mais dans ce cas soyez vigilentes à l'épaisseur qui pourrait gêner le montage.

Quelques idées :

A comme aiguille, aimer, automne, animal, atchoum,...

B comme blog,blabla,Bordeaux,bouquin,...Brode-way!!!

C comme coeur, ciseaux, chien, chat, canaille, copine,chocolat, club,...

D comme DMC, danger, demain, dentelle, dimanche,...

Ce que j'ai fait :

Celui de Doris :

Je suis impatiente de découvrir vos ouvrages...

Rendez-vous dans un mois environ pour EFGH...H comme Houla c'est dur!!!!

Préparez les 4 cases suivantes.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
H comme handanger et cela reste sur le theme broderie<br /> en tout cas bravo,je reviendrai
Répondre
P
vraiment ADORABLE !
Répondre
B
C'est bien joli tout ça original et sympa mais pour ma part trop de projets en cours mais je garde l'idée et quel plaisir à voir tous ces petits motifs et variés Bravo!
Répondre
F
Bon week end ! bises
Répondre
N
Mes cases ont avancé il me reste à commencer l'Abc.......
Répondre