une journée chez ma mère (2)

Publié le par brode-way

Vendredi dernier je vous ai emmenés chez ma maman mais faute de temps, nous n'avions pas terminé la visite.

                                     

Nous y voici de retour et dans la pièce principale cette fois.

On peut dire que j'en ai fait des croix pour ma mère!

D'abord quelques cahiers d'après des grilles d'isaV.

,

 

Un coussin dont j'avais eu le modèle dans un magazine féminin,

Et quelques autres bricoles.

 

 

Bon dimanche, je rentre chez moi !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
L'idée des cachiers est super sympa et ca peut servir pr bcp d'occasions, je retiens! bravo pr ton site, je viens d'y faire un beau voyage ;-)
Répondre
P
Ils sont tous TRES TRES beaux.Bravo! Ca donne envie d'en faire mais mes 87 prochaines années sont assez chargées en projets xxxxxx.hihihi
Répondre
H
Répondre
P
Au fait pour la teigne je n ai pas eu trop le temps de chercher dans les livres ce week-end mais j ai trouvé ce lien : http://anabi.free.fr/conseil/teigne.htm ou ils parlent des differents traitement. Je continue a regarder !
Répondre
B
elle est bien gatée ta maman, ils sont superbes ces cahiers<br /> bravo bises
Répondre