Dans les toilettes

Publié le par brode-way

   Temps magnifique ce matin : ciel dégagé, températures en hausse...

   L'occasion rêvée de vous emmener faire un tour dans un petit village de la région : vous me suivez ? (couvrez-vous quand même nous sommes encore en hiver!).

 

   Ca vous a plu ? De retour à la maison je vous prépare un thé, en attendant, si vous allez aux toilettes, vous découvrirez :

 

 

  Vous avez bien-sûr reconnu les oiseaux de mtsa !

 

   N'en oubliez pas de tirer la "chasse" quand même!!!!!....

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ailefique 15/02/2006 14:04

non seulement l'article, les articles sont très sympa, sans parler de tes ouvrages, mais en plus je découvre une autre bordelaise sur l'univers bloguesque...Le monde est petit :))
merci de ton petit commentaire, tes chats sont superbes
 
 

nicole69 15/02/2006 07:41

j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton accroche , j'ai dans l'idée d'en faire une un de ces jours mais voilà pour l'instant elle est dans ma corbeille !!!

nicole69 15/02/2006 07:40

Je n'avais pas vu ce post ?
J'ai de suite reconnu l'Herbe que je connais bien, j'y viens souvent quand je suis dans la région ainsi qu'au Canon , une fois nous avions même fait la ballade "touristes" en bateau le soir qui nous amenait d'Arcachon vers ces petits villages pour dîner au resto et faire la ballade sur le Bassin, trop beau aussi de nuit !!!
Cette une magnifique région que j'adore (je te montrerai bientôt sur mon blog, un ouvrage dédié rien qu'à la région , que j'ai réalisé pour mon mari ).

La PlanÚte Rose 13/02/2006 21:07

Enchantée Brode-way ! j'adore ce pseudo qui en dit long.
J'aime beaucoup cette collection d'oiseaux dont la sobriété n'a d'égale que leur pureté ; j'ai eu entre les mains le livre où figurent également les peintures, avec les grilles ; c'est d'une élégance ! Ma belle-soeur est également une chevronnée de points de croix et de bouilles félines ; je ne manquerai pas de lui donner ton lien.
Merci d'avoir survolé ma planète ; j'aime beaucoup la tienne.
Tendresse
Rose

benedicte 13/02/2006 10:32

j'adore les oiseaux, et tu as une bien jolie maison, moi aussi suis en lorraine et la bas on a de la neige  à ne plus savoir qu'en faire
merci pour la vite gros bisous