Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
00H15...le 18 janvier 1970...

00H15...le 18 janvier 1970...

Un peu d'avance (environ 4 heures) pour ce message parceque j'espère qu'à l'heure dire je dormirais!!!! ...00h15 le Dimanche 18 Janvier 1970...dans une petite maternité (devenue depuis une maison de retraite) de Lusignan (dept.86)...je pousse mon premier...

Lire la suite

Merci Flo!!!!

Merci Flo!!!!

Je ne m'y attendais pas du tout!!!!! Je rentre du boulot et je passe par la poste où j'ai un colissimo à récupérer (du lin commandé chez GAnder en Alsace), à la maison une enveloppe rebondie m'attend. Qu'est-ce? ...elle a été postée en Gironde...suspense......

Lire la suite

Qui veut un calendrier?!

Qui veut un calendrier?!

Bien-sûr vous avez vu celui de janvier dans mon en-tête : Voici celui de février, toujours avec l'une de mes broderies (un extrait de mon tablier cf article précédent), si vous les voulez, pas de problème : faites un clic droit dessus. Je vais essayer...

Lire la suite

Un sampler qui avance

Un sampler qui avance

Voilà la partie que j'ai brodée cette semaine, je ne m'en lasse pas même si tous ces changements de couleur sont parfois fastidieux. Et la Miss où en es-tu? Pas de broderie aujourdhui...DES CARTONS!!!!!...euh à moins que... !!Pascale lance "l'Atelier...

Lire la suite

Chat mouillé...

Chat mouillé...

L'année 2007 à peine entamée...et ça recommence...ils ont encore décidé de me laver... Bon c'est vrai que j'ai le col un peu jaune, mais quand même, tous leurs amis qui viennent à la maison me trouvent beau, alors?! Evidemment mouillé, je suis assez moche...très...

Lire la suite

"Be glad" 1/5

"Be glad" 1/5

Ca y est j'ai terminé la première partie du Be Glad, mon lin est en 12 fils couleur Chocolat, le fil est une soie Victoria Clayton col.Iceberg, et l'ouvrage est brodé en 1 fil...je suis allée un peu vite...j'ai une grosse erreur à droite...il me manque...

Lire la suite

Encore des cadeaux!

Encore des cadeaux!

C'est le joli livre que Mamie-Blue m'a offert, il y a des tas de trucs super chouettes à réaliser...mais je crois que je me contenterais de la feuilleter jalousement, c'est trop compliqué pour moi! Et puis il y avait aussi ce joli coussin à aiguilles...

Lire la suite

Tablier de brodeuse...avance

Tablier de brodeuse...avance

Avez-vous commencé le vôtre? Si oui ce serait sympa (même pour celles qui ont un blog) de m'envoyer les photos pour que je puisse faire un album. Si vous n'avez pas encore trouvé votre tablier, Flonounette nous informe qu'il y en a dans les magazins "Loisirs...

Lire la suite

Réunion du GBB...

Réunion du GBB...

5/9 ce n'est déjà pas si mal!!!!! Flo, Léna, Anabelle et Shopgirl sont venues cet am....Nathalie, Corinne, Sandrine et Sabrina nous ont manqué (gros bisous à vous les filles). Au GBB, la brodeuse est gourmande... d'ailleurs au GBB la brodeuse aime les...

Lire la suite

Demain : l'Epiphanie!!!!

Demain : l'Epiphanie!!!!

Et oui c'est demain l'Epiphanie!!!...mais avant de vous donner ma recette de Galette, faisons un peu d'histoire... L'origine de la galette remonte au temps des Romains. Pendant les fêtes de Saturnales, on envoie des gêteaux à ses amis. Plus tard, sous...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>