Projets 2007

Publié le par brode-way

   ...hum...par où commencer...l'année 2007 s'annonce plus que chargée...dans pas mal de domaines d'ailleurs...

   Tout d'abord, en janvier ce blog soufflera sa première bougie et moi...ma 37ème!!!

 

  

 En février, nous emménagerons à Fargues Saint-Hilaire(dept.33)...nous avons commencé les cartons...Adonis craignant d'être oublié a déjà choisi le sien!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Cliquez pour afficher l'image suivante

En mars/avril, la construction de notre "Home sweet home" devrait commencer.

   Et en mars/avril aussi, j'espère que nous trouverons une petite soeur pour Adonis.

   Côté Broderie...

C'EST PARTI POUR LES OUVRAGES 2007!

Les SAL en cours :

. l'ouvrage de Brenda Keyes orchestré par Doris,

Cliquez pour afficher l'image suivante

. Le temps qui passe se terminera le 20 JANVIER,

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

. Il était une fois d'Annick Abrial, je vais "attaquer" la partie 4/16,

Cliquez pour afficher l'image suivante

. Tablier de brodeuse commencé cette semaine avec vous...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les SAL à venir :

. SAL du GBB, un coeur de Joëlle Jeunemaitre chez Bleu de Chine,

Kit coussin Couture

. le marquoir chez Flonounette, (rien de précis encore),

. et peut-être...le projet de SAL de Nicole....

...et plus encore si affinité...et il y a affinité...oups!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de projets !!!<br /> Le coeur sans le savoir , je l'ai commencé avant les fêtes, je vous suivrai de loin :o)<br /> Le Sal de Nicole, j'ai tout préparé ...............<br /> Bonne journée
Répondre
N
une année bien chargée en évènemants personnels, déjà, et beaucoup de petites xxx  en prévision ! je comprends ton hésitation ... à bientôt, bonne journée,
Répondre
F
dis donc tu as du pain sur la planche !!<br /> il est super cette ouvrage que nous avons choisi pour notre sa l !! c'est la première fois que je le vois fait !!!! <br />  pour mon marquoir en Sal ça se precisera lorsque j'aurai reçu le nouveau livre de Muriel Brunet mais j'ai déjà des idées !! je t'en parle cet aprés midi !!! à tout à l'heure !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
que de beau projets...hihih il faut dire que je suis sur deux avec vous ..pour la lecon de point je ne vais pas la faire vue que j'ai beja fais cette broderie.mais je vous assure que vous aller vous regaler!!!j'espere bien qu'adonis va trouver une charmante petit soeur nous nous attendons que Monsieur adana soit papa!!!mais pour l'instant il ne trouve pas qu'il y a urgence!!!le coquin!!!
Répondre
2
programme bien chargé!<br /> :0010:
Répondre