MON BEAU SAPIN....

Publié le par brode-way

 

   ...L'Hiver n'est pas encore au rendez-vous mais tant pis, j'ai fait ma déco de Noël...

   Sur la porte d'entrée, une petite décochinée à 1 euro dans un magasin de destockage à Libourne. Ce mag s'appelle NÖZ, il y en a un peu partout en france, en tout cas, je connais celui de Poitiers (quartier de la gare) et celui de Niort (près de la CAMIF).

 

  

Le voilà mon sapin tout "Nenluminé",

 


| View Show | Create Your Own

  

Mon Adonis n'a pas de chaussures...normal pour un chat, non?!...Craignant que le Père-Noëll'oublie...il a décidé d'élire domicile au pied du sapin...comme ça au moins "'tit papa Noël" ne pourra pas le louper!

 

   Voilà une bonne chose de faite, du coup je me suis préparé un bon thé (offert par Miss Doris) que j'ai tranquillement savouré, installée à ma table de salon, qui elle aussi avait revêtu ses habits de fête...pour une semi-grande occasion..."goûtage" de foie gras que même que c'est moi qui l'ai fait!

 

..............je vous donne la recette cette semaine.....

Je vous souhaite de jolis préparatifs de Noël!!!!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très joli !
Répondre
A
Il est magnifique ce sapin. Tu as bien fait de nous le montrer. Chanceuse !
Répondre
B
Coucou !!!Tu ne perds pas de temps, c'est un sapin artificiel je suppose ?Le coeur n'y est pas pour moi pour l'instant, ça me rend triste plutôt qu'autre chose, j'espère que cela va aller mieux !!!Le premier récit de mon week end à NY est en ligne si cela t'intéresse !Bonne journée !!! =^..^=ps : tu ne participes pas au concours ?
Répondre
M
Il est tout beau ton sapin ! Moi je ne sais pas encore comment Noël va se dérouler vu les circonstances, nous verrons bien.
Répondre
F
on m'a parlé de celui de Bergerac il parrait qu'il est super !!!!bizzzzzzz
Répondre