Ma bannière pour qui ?

Publié le par brode-way

Les inscriptions sont closes.

Nous sommes 24 inscrites pour cet échange de septembre, un échange européen puisque nous accueillons 2 italiennes, 2 belges et 1 suisse.

   Aujourdhui je vous done la liste définitive dont l'ordre a été attribué par tirage au sort. Vous envoyez votre bannière à la personne qui vous suit sur la liste et la dernière envoie à la première.

   Surveillez vos mails, je vous envoie les adresses postales dans les jours qui viennent. Vérifiez bien que je ne vous n'ai oublié personne.

   Surtout n'hésitez pas à prendre contact entre vous.

   J'espère que cet échange sera l'occasion de belles rencontres.

Rappel :

Entre le 1er et le 10 septembre chacune envoie une petite bannière à la suivante (environ 7 à 10 cm/15cm...plus pour les courageuses, moins pour celles qui brodent en 1 fil par exemple)

Pas de thème ni couleur imposés.

P'tit conseil :

Nous avons toutes des goûts différents. Presque toutes les inscrites ont un blog ou un album photos, allez voir celui de votre destinataire pour essayer de réaliser une bannière à son goût. Certaines aiment les choses très colorées, d'autres préfèrent le monochrome, les motifs naïfs, sont fan d'une créatrice, etc...

La liste définitive :

Daniela

Gégé

Mamoun

Brode-way

La Renarde

Françoise 64

Corinne

Tina

Claudine

Mamie-Blue

Isabelle C

Chiffonnette

Fleur de cerisier

Nini

Paty

Anne-Marie

Virginie C

Christelle

Shopgirl

Véronique(Doodie)

Mymy

Marie-Christine

Annabelle

Claire

   Bonnes petites croix à toutes et surtout :

   FAITES-VOUS PLAISIR!!!!!

PS : il me manque encore l'adresse de Christelle (Actima)

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn, je n'arrive pas à aller sur le blog de la croixpinette à qui je dois envoyer ma tite banière pour connaître un peu ses gouts... biz
Répondre
C
je te l'ai envoyee jeudi via ton blogl'as tu recue ?sinon contactes moi en me donnant ton mailchristelle
Répondre
R
Merci pour tes passages sur mon blog tous le temps de ma maladie, Pour te remercier j’ai mis un article un petit poème et un PPS, c’est la que je me suis aperçu que tu étais un(e) vrai ami(e) virtuelle pour moi. C’est dans ce moment là très douloureux. A te lire…, je prenais goût de me battre encore une fois contre cette maladie douloureuse, j’ai vu que tu étais une personne exceptionnelle, Encore un grand Merci…………rose   <br />  <br />
Répondre
G
Flûte, j'ai complétement oublié de m'inscrire à ton échange alors que je m'étais promis de le faire! Plus tête en l'air que moi , tu meurs...  :-((((((
Répondre
*
zut zut zut ! j'ai loupé cet échange .... bouhhhhhhhune prochaine fois ? ! j'espère !
Répondre