Pour mes inséparables

Publié le par brode-way

Je ne vous avais pas encore montré le coussin que Mamie-Blue avait brodé à Angie et Adonis pour leur arrivée à la maison...très belle grille d'isav, merci encore ma belle, ils dorment encore dessus même si maintenant ils en débordent un peu!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Angie a eu 1 an le 7 mai et Adonis "soufflera" sa première bougie...le 22 mai...cette date me dit quelquechose pas vous?

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres beau coussin, et pour la date, c'est le jour où mon fils ainé fêtera ses 20ans, loin de moi hélas....Bisous du bout du monde
Répondre
N
ce coussin est très joli...et je comprends que tes "inséparables" débordent un peu... je n'avais pas vu ton article, et je parle aussi de mes chats, ce soir... bonne soirée, bises 
Répondre
C
super ton blog, je me suis régalée en le parcourant. Tes inséparables sont vraiment magnifiques.A bientôt. Bisous à vous deux.
Répondre
H
adorable le coussin :) un travaille parfait...
Répondre
B
Il est superbe !!!
Répondre