TERMINE!!!!

Publié le par brode-way

Et bien voilà l'incident est clos, j'ai retiré l'article. La colère est passée, peut-être certaines ont pu comprendre ce que j'avais pu ressentir...en tout cas moi j'ai aussi pu comprendre ce que Bé a ressenti, elle s'en est bien expliqué.

Je fais confiance en votre discernement : la personne que j'avais citée n'est absolument pas responsable de l'orage, elle est bien trop généreuse pour être perverse!

Allons donc retournons à nos petites croix, et si effectivement il ne s'agit que d'un hasard alors : Madame Courtadet veuillez recevoir mes excuses.

Et que vive la blogosphère!!!!...

Et qui m'aime continue à me suivre, tant pis pour les autres!!!

Bonne soirée!

Publié dans Divers

Commenter cet article

missfrenouille 19/05/2006 19:30

Un p'tit coucou en passant. A plus.

Framboise 19/05/2006 15:33

coucou Sophie
moi aussi j'ai dû rater une guerre ....
pas envie de rentrer dans le polémiques et simplement te faire une bise et te souhaiter une bonne recherche ... La mienne a abouti et se concrétise la semaine prochaine : j'ai trouvé une maison à Guitres et donc, plus trop de temps à consacré au blog rando ...
bises et à bientôt

ROSE 19/05/2006 15:13

Magbrodeuse 19/05/2006 14:32

Bonne journée !

albe erre 19/05/2006 09:35

Personnellement, même si j'apprécie infiniment ton blog...je trouve grave d'avoir descendu en flêche bé sans avoir toutes les infos, sans s'adresser à elle par mail ce qui eût été plus élégant et délicat, respectueux..et comme elle, je trouve facile de s'excuser après avoir étalé partout des propos aussi diffamatoires (sur ses créations )... même si l'on est entier..et puis oui, j'apprécie bé courtadet pour l'avoir cotoyé, pour ses créations qui sont reconnaissables,  sa griffe, pour sa gentillesse et ce qu'elle est...quant à qui copie qui, faut pas rigoler, y a des modes dans la broderie, des trucs qui reviennent régulièrement, des idées que plusieurs peuvent avoir collectivement personne à inventé le fil à couper le beurre, comme dans toute discipline créative...