EFGH

Publié le par brode-way

D'abord deux photos du week-end dernier.

Sur le port de San Sebastian, j'ai flashé sur les couleurs des filets de pêche.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je change de sujet pour vous montrer deux jolis moulages offerts par mon amie Doris, je les ai accrochés à ma bibliothèque.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Passons aux choses sérieuses...

J'espère que vous n'avez pas eu de problème pour ABCD. Tant mieux. Je suis un peu en avance pour écrire cet article mais mardi souvenez-vous je pars au Maroc alors...

Mon ouvrage :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Quelques idées :

E comme : été, enfant, encadrer, e-mail, Egypte, épingle, échevette, église, EDF, elfe, étoffe, esquisse...

F comme : fleur, facteur, famille, fantaisie, fil, février, farine, fruit, femme, feuille, falbala, faufiler, film, flanelle, flamme, flocon, forêt...

G comme : gâteau, galon, gastronomie, Grèce, gamins, gants, gabarit, gabare, girouette, gallinacé, gland, golf, grappe, grenouille, guêpe, gironde...

H comme : habit, harpe, herisson, hirondelle, herbe, haribo, hiver, hélicoptère,  hiboux, homme, hobby, héros, horloge, houx, huit...

Vos ouvrages :

Magbrodeuse

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cathsotte

Cliquez pour afficher l'image suivante

Nicole

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci à vous les filles et bonne continuation à toutes.

Pour m'envoyer vos photos : contactez-moi en cliquant sur "contact" en bas de la page du blog, je vous répondrai pour vous donner mon adresse mail.

Retrouvez tous les articles pour ce SAL ici

...la suite de l'ABC vers le 10 mai...

Tchao, Tchao!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
tiens, bizarre, elle ne t'a pas laissé de com' today :0010:
Répondre
M
Moi aussi, tu peux m'inscrire dans la liste, depuis le temps que je louche sur ton super projet ;-)))<br /> J'ai un peu changé la présentation, tout se trouve sur mon blog où j'ai mis le lien vers le tien ....
Répondre
K
Si tu veux bien m'inscrire dans cette aventure, prise en route en lisant le blog de Nicole Merci<br /> J'ai mis un lien sur le mien
Répondre
C
J'ai envie de me lancer ... mais j'ai tellement de projets en route !Est-ce que je peux mettre cet article dans les prochaines "Trouvailles au fil des blogs" ?J'ai vu des réalisations vraiment superbes en me baladant.Bisous.
Répondre
L
bon dimanche de Paques avec des gros :0010: j'esp-re que tu as du soleil, car sur Paris c'est froid sans soleil
Répondre