Je suis venue vous dire que je m'en vais...

Publié le par brode-way

...et oui ça y est ...je pars...pas bien loin mais je pars...les 2 week-end qui arrivent sont consacrés au déménagement. Je ne suis pas sûre de pouvoir faire d'article avant quelques jours à moins que je trouve le temps d'en programmer un ou deux. Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas passer chez vous pendant une quinzaine de jours, j'ai d'ailleurs dû me désabonner de certaines de vos NL pour ne pas faire déborder ma boîte aux lettres (j'espère que vous comprendrez), ne vous inquiétez pas je me réabonnerais dés que je pourrais.

  En attendant, nous allons devoir débrancher l'ordi...le plus tard possible, vendredi 9 sûrement.

   Je vous laisse admirer mon "Kind von love sampler" de Brenda Keyes presque achevé.

   Voilà ce que j'ai brodé ces derniers jours :

A très vite,

Vous allez me manquer!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est superbe !!!! et bon déménagement !
Répondre
F
Bon courage pour le déménagement.Je viens de mettre aujourd'hui un article sur le SAL " tablier de brodeuse".<br /> Je te contacte par over afin que tu m'indiques comment je t'envoie la photo.<br /> Jacqueline
Répondre
B
Coucou !!!bon courage !!!!Bonne journée ! =^..^=
Répondre
C
bon courage pour ton déménagement  et à bientot cathy93 si tu veux visiter mon blog quand tu auras rebranché l'ordi http://cathy93.over-blog.com
Répondre
M
Bon courage pour ton déménagement et à TRES BIENTOT !
Répondre