La folie des tabliers brodés

Publié le par brode-way

...En cette période d'avant Noël...pas grand chose que je puisse vous montrer...alors je vous remontre les tabliers que j'ai brodés, tous en 1 fil/1 fil.

.....euh....J'aime les tabliers brodés...si c'est vrai!!!!

Un pour Fati

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Un pour Mamie-Blue

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un pour Marinette

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un pour Caroline

Un pour moi

 

Alors lequel préférez-vous?

...je viens d'en commencer un autre...mais..."chut".....

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont magnifiques!!! mais moi je n'ose pas les mettre car quand on les lave ils n'ont plus le meme aspect...
Répondre
C
ils sont tous magnifiques j'aime beaucoup
Répondre
B
Bonjour,Merci de ton message de soutien sur mon blog. Je reviens timidement sur la blogosphère et j'ai remis en ligne le concours en mémoire de Sekmet !J'aime les tabliers avec les chats !Bon week end !=^..^=
Répondre
M
Et bien  ,qu'il sont splendide !!!! Je les adores .<br /> @++++++++++++
Répondre
F
ben moi aussi j'adore !! c'est super chouette !!!! bravo !!!
Répondre