Je butines....

Publié le par brode-way

  

 Le butinage est une grande spécialité de votre humble servitrice , Brode-way.

   Si mon prénom, Sophie,signifie la sagesse en grec...de sagesse je n'en ai qu'une dent et deux avortons de chiquots (1 arrachée, 1 entière et 2 qui n'en finissent pas de pousser...tu m'étonnes!).

   Bref,par "butinage" j'entends : broder quelques croix d'une grille sur une toile et puis laisser tomber pour en commencer une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que la pannière de mes "Zencours" DEBORDE!!!!!!

Alors à ce moment là, je prends de grandes et sages (grâce à ma dents et ses deux avortons) décisions :

. je termine un ou deux UFO (que je ne sais même pas ce que cela veut dire exactement m'enfin j'en ai compris le sens),

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

... je me mets à jour sur mes "propres SAL" (hihi pas mal le jeu de mots non?),

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

. .Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

....et je fiche quelques Zouvrages commencés au rebus...même pas dans les déchets recyclables...(oups)

. je repasse tout ce que j'ai décidé de poursuivre, je plie, je range, je classe,

et...

et................JE ME REMETS A BUTINER.....

Très bientôt donc, je vous montre mes nouveaux butinages.

PS : il faut quand même que je rassure celles qui ne me connaissent pas  : j'ai mener à terme environ 2/3 de mes broderies!!!! Ben oui quand même! D'ailleurs en voici quelques exemples

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Ah pis oui : j'ai toujours respecté mes engagements, hein c'est vrai les copinettes?!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont beaux tes ouvrages finis !! et les autres le seront bientôt non ? en tout cas, ça motive !
Répondre
R
Répondre
S
Superbes tes ouvrages finis, et les UFO (UnFinished Objet), ben on en a toutes alors...
Répondre
L
Tu butines plutôt bien ma belle !!!<br /> J'adooore ta prochette à ciseaux !<br /> Super week-end à Oléron...article dans quelques jours !
Répondre
S
Je bave !!!! Tout est vraiment tres beau ! Tiens Sonia c'est Sophie en russe :)
Répondre