11 Novembre : Défilé du GBB

Publié le par brode-way

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Hier 11 Novembre, c'était le défilé du GBB (Gang des Brodeuses Bordelaises).

   Et oui c'est hier matin que le GBB a défilé en grandes pompes (pointures 37 à 40) au salon des loisirs Créatifs de Bordeaux.

   Uniformes impeccables, présentation des armes "en veux-tu, en voilà" : argent liquide, chéquier, cartes bancaires et bons de réduction...

   Le gros des troupes était passé au ravitaillement chez Evelyne avant d'arriver sur le champs de bataille, il ne manquait parsonne :

 Anabelle, Corinne, Evelyne, Florence, Hélène, Sabrina, Sandrine et Sophie (c'est moi ça).

 Bien sûr il n'y eut pas de discours du Président et peu de poilus étaient présents, à part le mien et le Dh de Léna qui sont venus faire une courte apparition....braves et courageux bons hommes ou maris inquiets du compte en banque????!!!!!

   Je n'avais pas l'appareil photo (trop embarrassant) mais Evelyne a fait quelques photos qu'elle vous montrera peut-être, par contre je peux vous montrer mon butin :

en vrac

Cliquez pour afficher l'image suivante

2 tablier de lin et en cadeau un joli torchon de grand-mère

Cliquez pour afficher l'image suivante

un peu de feutrine

Cliquez pour afficher l'image suivante

des coupons

Cliquez pour afficher l'image suivante

de plus près voyez comme celui-là a l'air ancien

Cliquez pour afficher l'image suivante

des glands de lin et un coupon de lin chocolat

Cliquez pour afficher l'image suivante

des cordelettes

Cliquez pour afficher l'image suivante

et....le couteau de brodeuse de chez Sajou!!!!!

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

   Bref c'était super sympa même si nous regrettons de trouver très peu de fils sur ce salon. Nous ne nous sommes  pas vues longtemps...il a fallu se séparer un peu pour les achats sinon nous y serions encore mais j'espère que nous nous retrouverons très bientôt, ce groupe est super sympa, grosses bises à tout le GBB et aux copinettes qui lisez ces lignes.

PS : pour la grille gratuite de mon article d'hier, vous semblez avoir des soucis pour l'imprimer, alors si elle vous interesse faites-moi un mail (brode-way@hotmail.fr) et je vous l'enverrai au format jpg.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
fais attention je pourrai passer par là cette nuit !!!!<br /> ton petit couteau!!!je le veux!!!<br /> amitiés
Répondre
A
j'adore ton humour, je suis écroulée sur mon clavier!!!<br /> Tu t'es lachée pour tes achats et tu as bien raison. Pleins de beaux projets en perspective et le couteau sajou !!!<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
S
Bravo pour l'article, j'ai bien rigolée! Ben dis donc, c'est pour ça qu'on trouvait plus rien dans les stands, t'étais passée devant nous!!!!
Répondre
M
Génial les emplettes !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est vrai que nous avons passé une super journée !!!!!!!!!  trop courte !!!!!!! Super tes achats, je n'avais pas tout vu. Gros bisous
Répondre