Pitchoune, Thallis, Angie et Adonis...

Publié le par brode-way

...aujourdhui j'avais envie de vous parler de mes chats que j'ai tous aimé très fort.

Tout a commencé en 1998 quand j'ai quitté mon Poitou pour venir m'installer à Bordeaux...une collègue de Poitiers m'a donné ma première minette, ma Pitchoune :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Elle est restée 4 ans en appartement avec moi et puis je l'ai confié à ma mère où elle peut "s'éclater" dans la campagne...elle y est toujours et c'est toujours un bonheur de la revoir.

Ensuite nous avons eu Thallis (ben oui là ça y est j'étais en ménage!), notre premier persan, un bicolore bleu/blanc...il nous a quitté suite à une thrombose de l'aorte...il n'avait que 3 ans...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Sont venus Angie et Adonis, demi-frères et soeur (les voici dans les bras de Fati)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et les revoilà le jour de leur un an :Cliquez pour afficher l'image suivanteAngie, femelle persan a la robe écaille de tortue, une merveilleuse chatte, qui me sautait au coup tous les matins pour me faire des calins à n'en plus finir...si si je vous promets, je n'avais jamais vu ça mais elle me sautait au coup. J'avais une relation très très proche avec elle... Elle nous a quitté en aôut dernier, elle avait un cancer des ganglions (et seulement un an).

Cliquez pour afficher l'image suivante

Nous reste, notre Adonis de Nice, persan bleu,il est adorable, c'est un vrai clown....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon reparler de mes chats disparus m'a un peu fichu le bourdon!

Je vais vite faire un calin à mon Adonis et c'est sûr il faut que nous lui trouvions une petite soeur...

Publié dans Mes chats

Commenter cet article

Corinne 18/10/2006 12:45

Oh c'est rigolo, c'est la toiletteuse de mes chiennes et c'est aussi chez elle que nous les laissons en pension quand nous partons en vacances !!!!!!!   Elle est trop gentille et chez elle c'est le paradis des animaux !!!!!!!   Nous partons en toute tranquillité, quand nous lui laissons Chipie et Vanille.

babou 16/10/2006 17:26

Que de belles photos : je me souviezns de la peine que tu as eu quand tu as perdue Angie en août, celà me faisait mal pour toi, car j'imaginais si Mika devait disparaitre. Oui, une petite soeur lui fera le plus grand bien  à Adonis, je pense que c'est la meilleure solution pour lui et toi. Je t'embrasse. Babou

Bastet 16/10/2006 14:45

Coucou !!!
Comme ils sont beaux, quelle injustice que de si beaux et gentils êtres comme ça partent si vite ! :( ça me retourne aussi, d'autant plus que j'ai moi même perdu un chat et que mon article demain que j'ai préparé tout à l'heure m'y a fait repensé !!!! :'(
Bon lundi !!! =^..^=

Mime 16/10/2006 12:22

Ca "file" toujours le bourdon de penser à eux, mais au moins ils sont passés dans notre vie et ça c'est super ! J'ai été dévastée quand mon beau rouquin (européen) de Frankie m'a quittée, mais si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde !
Bonne journée ! 

Dom MC 16/10/2006 09:58

ils sont magnifiques !

Dom