Le GBB a frappé...

Publié le par brode-way

  ...le drame s'est déroulé hier en début d'après-midi sur le bassin d'Arcachon déjà touché par l'affaire des huîtres...le GBB(Gang des Brodeuses Bordelaises) armées de porte-feuille a fait ques victimes. Bilan : 6 ou 7 comptes en banque grièvement bléssés...leurs jours ne sont plus en danger...

 Donc hier comme prévu, j'ai retrouvé Evelyne à 12H30 (et des brouettes...j'ai traîné un peu à manger mon yaourt), oui donc avec quelques minutes de retard...j'ai enfin fait la connaissance d'Evelyne qui habite tout près de chez moi.

Nous voilà donc parties au Salon de La Teste sous une chaleur écrasante...

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Nous avions tellement de trucs à nous dire (pensez-vous nous ne nous étions pas vues depuis...euh...toujours!), qu'évidemment j'ai raté la sortie d'autoroute.... M'enfin nous sommes quant même arrivées à l'heure pour notre rendez-vous avec les autres copinettes, qui elles avaient au moins 5 minutes de retard, rendez-vous compte!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Nous avons commencé par prendre un pot en les attendant, et donc à "bavasser" sur quelques unes d'entre vous...bref à critiquer franchement quoi (hihihi je vous imagine en train de vous dire "si ça se trouve elles ont parlé de moi" hihi)....ça l'histoire ne le dit pas...

   Ne voyant venir personne, nous avons appelé Léna...qui était déjà en train de sévir armée de son portefeuille...et tout ça avec sa complice Sabrina...

    Après quelques minutes de papotage et de mise en place de stratégies d'attaques de stand...nous avons retrouvé Flo, Corinne, Annabelle...et une autre complice dont oups j'ai oublié l'identité, pour attaquer en rang serré.

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Et voilà mon butin...

Un kit bienvenue de "Les créations de l'art du fil" acheté à Point par point

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un coupon de lin de "Le lin d'ACB" et des glands en lin

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une vraie vieille paire de ciseaux (pas une repro)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 Ils ont rejoints ma "minicollection"

Cliquez pour afficher l'image suivante

et puis on a vu ça...une paire de ciseaux pour les collectionneuses...à l'effigie de Jean-Paul II...(sur le petit macaron doré)

Cliquez pour afficher l'image suivante

  

  A 16H entendant au loin les sirènes de la police...j'ai pris mon courage à deux mains et les jambes à mon coup pour rentrer chez moi préparer le dîner pour Corinne et Christophe mes potes de 5 mois.

   Je ne sais pas si le reste du gang a été appréhendé, qu'est-il devenu????

   En tout cas c'était un réel plaisir de faire la rencontre de toutes ces " Bandites de toiles de lin"... j'espère que l'on se reverra très vite pour préparer un nouveau coup.... Je vous laisse allez découvrir leur butin sur leur blog.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léna 17/09/2006 10:15

Bonjour... enfin re ! dis moi aurais-tu 5 min pour m'expliquer comment tu fais pour mettre du "flou" autour de tes photos notamment dans cet article ? C'est avec photo filtre, si oui... comment fais -tu ?
Merci, je veux pas vraiment copier ce que tu fais... mais de temps en temps je trouve quie c'est joli !
Merci, merci !
Bizzzzzzzz

lucifera 12/09/2006 22:03

Heureusement que je n'y étais pas !!!! Je crois que même pas arrivée chez moi, le banquier m'aurait devancé et m'aurait attendu (pas à bras ouverts en tous cas...). C'est le genre d'endroit où les yeux se régalent (le reste aussi d'ailleurs...)... Vous avez bien eu de la chance. J'attends voir si du côté de chez moi il n'y aurait pas qque chose de ce genre.

nath 12/09/2006 07:16

alors la l'année prochaine je viens avec vous moi!!!si vous voulez bien de moi????je note de suite la date pour ne pas oublierbravo pour ton site il est super chouette je bave devant tant de belle chosesnath

chatbrina 11/09/2006 19:15

Tu n'as pas pû me voir, mais je me suis roulée par terre tant j'ai ri... Mon reportage a beaucoup moins de charme que le tien, je le déplore...
Merci à toi pour ton humour et ta bonne humeur. J'ai hâte de te revoir.
Pour ma part, tout mon liquide s'est échappé, heureusement que le chèquier et la carte-bleue étaient déjà sous les verrous lol!!
Bisous ma belle et merci...

mamieblue 11/09/2006 18:23

joli joli les ciseaux tu commences a en avoir un paquet.....