Merci Olivia

Publié le par brode-way

   Un immense MERCI à Olivia qui m'a brodé cette superbe bannière dans le cadre de notre échange de septembre.

   Il y a même de la broderie en perles!!!!
RockYou slideshow | View | Add Favorite

   De gros bisous à toi Olivia et encore merci, elle me plaît beaucoup.

   Je vous montre aussi celles brodées par Shopgirl et par Tina, merci à elles de m'avoir envoyé les photos.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

PS : Myriam et Claire font savoir à leur destinataire qu'elles auront un peu de retard dans l'expédition de leur bannière, mais que Daniela et Marie-Christine ne s'inquiètent pas, elles ne les ont pas oubliées.

Salon de La Teste : ce message s'adresse aux Bordelaises. Donc si tout va bien...je serais samedi au salon vers 13H30-14H et je repartirais à 16H parceque je crains qu'avec la super météo annoncée il y ait beaucoup de monde sur Le Bassin. Je pars du Taillan, à moins d'un contre-temps je peux emmener 3 personnes. Pour les autres on se retrouve devant mais comment va-t-on se reconnaître?????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ROSE 12/09/2006 17:01

     Je vous ais déjà parler que je voulais déménager, Alors je cherche et je visite, Un peu de changement avec la côte d’azur, Nous avons  visite des maisons, Toujours dans le sud, Dans le Languedoc Roussillon, Du coté de Narbonne, Des petits coins bien agréables pour vivre, C’est a 300 km de chez moi je part le matin et reviens le soir crevé mes j’en ai trop marre que ma propriétaire ne fasse aucun travail dans cette maison depuis trois ans, Je suis obligé d’être beaucoup moins sur mon blog,  je ne t’oublie pas, et te remercie de tes passages qui me donne un peu plus de courages pour le continuer. Désolé pour l’instant je met des articles pré dater, Désolé pas beaucoup de temps pour répondre a tes coms, Je reviens dés que je le peux te faire un coucou, Je te souhaite une très bonne soirée et te fait de très gros bisous  ……………….Rose qui t’oublie pas
 

2miaou 10/09/2006 08:00

de bien jolies bannières!
j'espère que vous avez passées une bonne journée hier, des photos, des photos!
:0010:

coonie 08/09/2006 19:25

ces bannières sont magnifiques!

Shopgirl 08/09/2006 16:14

Mais non, pas un gros nez rouge, juste un tambour à broder sur la tête façon aureoles pour les petites saintes que nous sommes lol !

Tina 08/09/2006 15:22

J'ai recu mon Banner aujourd'hui...merci!!!
 
Bisous