Zut, j'ai raté Nati!

Publié le par brode-way

   Le 20 juillet dernier, Nati, une copine de RR (ils furent nombreux), m'envoie un SMS pour me dire qu'elle visite Bordeaux le lendemain... crotte, crotte, crotte, impossible d'aller à sa rencontre je travaille!

   Super déçue de rater l'occasion de faire enfin sa connaissance, je lui demande de m'envoyer une photo pour la mettre sur le blog. La voici donc devant la cathédrale Pey-Berlan de Bordeaux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

   Ce n'est que partie remise. Gros bisous à toi Nati et à très bientôt pour le SAL Le temps qui passe.

   Hier soir, la baisse des températures m'a permi d'avancer sur l'enveloppe du mariage...il faut que je me speed un peu j'ai encore le verso à broder et...nous partons vendredi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ville, ça me plairait bien d'y descendre un de ces jours ! pas vu de mercerie ?! Nous y sommes passés un jour où il faisait extrêmement chaud. Et oui j'ai eu aussi la chance de rencontrer Doris lorsque j'étais en Alsace ! Bises à toutes les copines !
Répondre
R
Répondre
2
Dommage, effectivement!!!<br /> j'ai eu la chance de la rencontrer quand elle habitait encore le coin!<br /> :0010:
Répondre
D
ou la la sort ton aiguille turbo !! hé hé !!...<br /> domage que vous vous soyez raté les filles !!! comme tu le dis ça n'esy que partie remise .....<br /> @+delp
Répondre
S
Moi aussi je suis sure que tu vas y arriver :)
Répondre