Rien de neuf

Publié le par brode-way

 

  Je n'ai rien de nouveau à vous montrer  aujourdhui...je brode oui mais je suis en train de terminer ma bannière pour l'échange de septembre donc : "chut" et Doris vient de nous donner le feu vert pour la suite du SAL Brenda Keyes alors désolée mais je n'ai pas encore fait une X.

  Plus que 3 jours avant de savoir quel ouvrage nous allons broder ensemble en SAL, impatientes? moi oui!!!

   Ce soir 1/2 finale Allemagne/Italie...je cours m'échauffer en repassant...vue la température extérieure, ce n'est plus de l'échauffement c'est du suicide!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui pas facile en ce moment, je suis dans le même cas ... pas grand chose à montrer, fait trop chaud et les vacances approche ! bises et bonne après midi
Répondre
V
en effet du suicide de faire son repassage avec une telle chaleur mais pas tellement le choix !! et bravo les blues hihi maintenant dimanche pour le verdict je vais devenir une fan si ça continue ;-)
Répondre
B
Hello !<br /> <br /> Un article utile si tu pars en vacances avec tes minouchets ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
Répondre
2
hé, les Bleus sont en finale, bravo!<br /> bonne journée :0010:
Répondre