Plutôt pour

Publié le par brode-way

   Merci les filles d'avoir été si nombreuses à répondre à mon sondage.

   Donc récapitulons, la question était :

Pour ou contre un nouveau SAL (Quaker)

 oui à                                      45 %

 faut voir à                              40 %

 bof à                                        0 %

 ah non! à                                 0 %

 ça ne va pas la tête à               0 %

 c'est gentil mais non merci     15 %

 La décision est donc prise : allons y pour un nouveau quaker.

 Nous commencerions le 20 aôut.

 Le rythme serait d'une nouvelle partie le 20 de chaque mois.

 Il faut maintenant aller choisir notre modèle, allez donc chez    A mon ami Pierre et après y avoir consulté la sélection suivante, revenez pour valider votre choix en votant ici .

  Le 7 juillet je donnerai les résultats et vous pourrez commander le modèle par internet chez A mon ami Pierre ou par courrier.

  Voilà celui que j'ai en stock mais mon vote n'ira pas pour celui-là...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai la grille "du temps qui passe" dans mes projets et ça me plairait bien de le faire en SAL...
Répondre
C
Juste un coucou en passant ;o) trop debordée pour commencer un sal ... bonne journée
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Bon week end !=^..^=
Répondre
S
Ce n'est pas très raisonable, mais tant pis, j'ai voté moi aussi. j'attends le 7 juillet pour commander. biz ma chère voisine
Répondre
A
désolée mais cette fois je n'ai vraiment plus de temps!!
Répondre