Je suis dans les temps (SAL)

Publié le par brode-way

Ouf! j'ai enfin rattrappé mes copinettes (Doris et Marie-Claude) pour le SAL!!!

Je suis prête pour la suite ...sauf que non parceque j'ai 3 ouvrages à finir pour d'ici la fin de la semaine...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah oui je ne vous ai pas expliqué pourquoi je mets si peu d'articles ces derniers temps et pourquoi je n'ai plus le temps de broder autant que je le voudrais : nous avons décidé de changer de région, nous voulons abandonner le Médoc pour aller vivre dans l'entre-deux mers...

Pour cela j'ai demandé une mutation à l'hôpital de Libourne, mutation qui devrait être effective en aout ou septembre, cela implique que nous vendions notre maison pour en trouver une autre. Nous ne pensions pas que la mutation se ferait si rapidement, du coup nous sommes à la "bourre". Refaire 2 ou 3 bricoles dans notre maison et en visiter d'autres...enfin vous comprenez le temps qu'il faut pour tout cela!

Ah nous rêvons d'une maison ancienne...celle que nous avons visitée cette semaine était superbe d'extérieure mais il y avait trop de choses à revoir dedans pour que nous tombions complètement sous le charme.

Je vous raconterai la suite,

Bon lundi 1er Mai

Publié dans Broderies

Commenter cet article

rose 11/05/2006 23:25


 Bonsoir, Je suis très en retard pour te poster mon message, j’ai passais mon après midi a la clinique a Aubagne, j’avais 4 examens a passé les bronches, les poumons, le cœurs, et pour  asthme la totale, je suis très contente des résultats, je reprend mon traitements comme il y a un mois, pour moi c’est super plus de perfusions et de cortisol, je vais être beaucoup moins assommer et sortir un peu au jardin, je repasse te voir demain ,bonne nuit  …………..ROSE
 

lili :0091:: 03/05/2006 17:24

bonnes recherches, dur de choisir quand on à le choix, j'ai connu il y a 3 ans cette recherche et le coup de coeur aussi, et depuis nous y habitons. 
tu me veux avec toi dans ta nouvelle maison, j'aime les vieilles maison où il y a plein de cachettes :0010:

Joëlle 02/05/2006 20:51

Pas facile quand on veut tout concilier, et du coup il reste trop peu de temps pour la broderie. J'en sais quelquechose, broder est une grande passion, mais je travaille à temps plein dans un bureau (ouf l'an prochain à pareille époque je serai à la retraite, je n'en vois pas le bout) mais à côté je suis adjointe (donc des réunions plusieurs fois par semaine le soir) et j'ai ma maman qui habite au R. de C. qui a 89 ans et qui décline à vive allure.
Alors il faut prendre les événements comme ils se présentent et profiter des bons moments, et avec les copinettes c'est merveilleux, le moral revient.
Vive internet
Joelle

Tricotine85 02/05/2006 19:57

Bonne recherche, ce n'est pas toujours facile, mais c'est une période très exitante !!!!!!!! Courage !

Shopgirl 02/05/2006 09:08

Ah là là, les déménagements ! que d'angoisse, mais tu verras, après, see réinstaller un petit nid... que du bonheur !