Visages du Maroc

Publié le par brode-way

Aujourdhui nous repartons pour le Maroc. Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ces merveilleux visages de marocains photographiés sur le vif.

Enfants de l'Atlas  :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Miam les tagines...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Paysan rentrant des champs :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Poissonnier d'Essaouira (port de pêche de la côte Atlantique) :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Vendeur d'oranges exquises dans les souks de Marrakech :

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'épicier  l'Aadam Aabdellatif du quartier Salam (quartier juif) de Marrakech :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et le plus beau pour la fin, le berbère gardien des tombeaux saadiens...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Promenades et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'y retourne en juin pour la seconde fois, j'adore ce pays et là, je vais le faire visiter à ma fille.<br /> Merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
S
Ahhhh que de beaux souvenirs j'ai du Maroc dont j'ai arpenté l'Atlas, le Toubkal et Marrakech !!!!
Répondre
S
Ahhhh que de beaux souvenirs j'ai du Maroc dont j'ai arpenté l'Atlas, le Toubkal et Marrakech !!!!
Répondre
L
Cette petite fée t'apporte des rayons de soleil pour un bon repos, car aujourd'hui ce fut presque 0 ce matin et en prime ...la pluie  bises
Répondre
R
<br /> C'est beau le Maroc , Bonne soirée...........rose
Répondre