Je suis de retour ! (Pays Basque)

Publié le par brode-way

Coucou à toutes je suis de retour de mon escapade au Pays Basque! C'était génial!!!!

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos mais j'y pense. Je voulais juste mettre un petit mot pour rassurer les copinettes qui étaient prêtes à lancer le plan ORSEC!!!! Ben oui il y a des week-end qui vont jusqu'au mardi matin!

Bienvenue à Erwan le petit fils de Mamie-Blue, beau bébé du printemps !

Allez à plus les filles je pars au boulot, ça va être "chaud" cette semaine...il faut que je me prépare pour le Maroc...dur dur de faire et défaire les valises!

Vous avez vu mon article d'hier? C'est beau n'est-ce pas?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et moi j'y suis née, Bayonne, et vécu à Bidart jusqu'à mes 24 ans. T'étais ou plus précisemment? Si c'est pas indiscret! :-))
Répondre
P
Tu as ete dans le Pays basque, quel chance !<br /> Moi j'y ai passe mes vacances d ete (Biarritz) pendant plus de 15 ans, mais cela fait maintenant plus de 10 ans que je n y suis plus retournee.<br /> Bises
Répondre
T
Pas drôle le retour ! Pas vu l'article d'hier ????????
Répondre
M
ouais JAMAIS pu tu nous refais ca!!!ou alors on est pu tes copines et on t'en trouve une de rechange!!!
Répondre
N
Comment ça dur dur de défaire et refaire les valises ???!!!  lol, j'attends tes photos du pays basque, elles me feront patienter jusqu'à cet été. Biz
Répondre