Tablier MTSA

Publié le par brode-way

Deux silhouettes félines de MTSA (l'une parue dans "Le Marquoir" de l'été dernier, l'autre est un free offert sur son site dans la rubrique cadeaux en bas de page) brodées en 1 fil pour Fati qui va garder nos chats pendant notre séjour au Maroc.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

J'ai terminé la 3ème partie du Quaker...évidemment ce ne serait pas du Brode-Way s'il n'y avait pas eu une mésaventure...cette fois c'est un problème de bain dans la couleur de mon fil! Bon tant pis on va dire que cela donne un côté "ouvrage ancien restauré"!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

hier, je vous annonçais que je partais en week-end aujourdhui...tellement j'avais hâte...Non je pars demain à 16 H.

Bon week-end!

PS : je programme un article pour dimanche en mon absence, vous y découvrirez ce que m'ont offert mes ZAMIES mais désolée vous ne recevrez pas de News-letter.

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou !<br /> Le tablier te va comme un gant :o)<br /> J adore les minous ils sont super bien faits, bravo !<br /> Bises
Répondre
:
petit coucou et bisous que tu auras à ton retourframboise
Répondre
G
Le tablier est très joli et j'adore la couelru de ton quaker. Bravo pour avoir fini la 3ème partie si vite !
Répondre
B
très beau tablier et ces chats vont à merveille .Ton quaker est superbe même avec ce petit problème de bain mais on dirait du fil dégradé tout à fait charmant!
Répondre
R
<br /> Trés bonne jounée pour ce 1° Avril..................rose
Répondre