Pour l'Alsace et une pour moi!...

Publié le par brode-way

Fût une époque où nous échangions du courrier brodé.

Comme le round Robin, cet exercice a fini par nous lasser, mais cela reste de jolis souvenirs.

Voilà 2 enveloppes envoyées à ma Doris :

- la brodeuse recto/verso

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

- sur le thème du torchon

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma 100ème (c'est dire si nous en avons fait) que je m'étais envoyée pour l'occasion...je m'étais payée le "luxe" de créer mon modèle :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci petit facteur!

 

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbes enveloppes !
Répondre
J
très belles ces enveloppes. <br /> J'en possède quelques-unes et j'en ai brodé aussi quelques-unes, il va falloir que je m'y remette si je veux en recevoir, c'est bien comme ça non ??<br /> Bises
Répondre
V
Elles sont vraiment très belles ces enveloppes. Bises
Répondre
B
100 ! Je ne peux pas y croire.C'est bête, mais je n'ai jamais osé me lancer.
Répondre
B
Autant je n'étais pas très chaude au début pour ces enveloppes brodées autant depuis que j'ai brodé la première (eh oui il y a un début à tout!!) je suis en admiration devant ces oeuvre d'art ...postal!!le thème des torchons me plait beaucoup...Bravo...
Répondre