Souvenirs de Crête

Publié le par brode-way

C'était l'été dernier...Cliquez pour afficher l'image suivante

Nous visitions un monastère, le guide "Evasion" à la main...quand Paul (le fils de mon chéri)a reconnu, assis sur un banc, un grec en photo dans le guide! (le monsieur à gauche)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce papi a été très ému de se voir ainsi immortalisé dans un livre et a posé pour nous avec plaisir.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Au grand désespoir de celui qui partage ma vie...je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller visiter un coin broderie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'histoire de 5 soeurs brodeuses ou crocheteuses avec chacune sa spécialité.

Je me suis ramené une superbe nappe en lin 12 couverts entièrement brodée à la main. Je l'ai payée une misère : 40 Euros! En voici les détails

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour celles qui m'ont demandé des renseignements sur mes broderies de l'article d'hier, retournez voir j'ai rajouté les infos.

Publié dans Promenades et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
                               
Répondre
B
Quelles belles photo !!! Dis donc superbe travail de broderie !!!
Répondre
2
merci pour ce petit reportage!!!<br /> effectivement, à ce prix là, pourquoi se priver, et tu oses t'en servir de celle nappe!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
C
Répondre
:
 
Répondre