Inscrites pour le SAL

Publié le par brode-way

 

Bonjour à toutes!

Je prends le temps de vous faire la petite liste des inscrites pour le SAL. Pour l'instant, il ne fait l'objet d'un article que chez Cath mais vous pouvez quand même aller faire un tour chez les autres brodeuses cela leur fera plaisir.

Je n'ai listé que les brodeuses qui ont un blog, si j'en ai oublié faîtes-moi signe!

Allez-y vous pouvez cliquer sur leur nom :

Cath

Claudine

Nicole

Michèle

Paty

Cathsotte

Magbrodeuse

Nadine

Tous mes articles sur le sujet : ici

L'ABCD'aire offert à 2miaou : ici

J'espère que vous avez bien avancé.

Bon ce n'est pas le tout mais après une semaine de formation pendant laquelle j'ai délaissé la maison, je dois reprendre mes "ustensiles" de ménage...de toute façcon il pleut alors...

Publié dans Broderies

Commenter cet article

lena 29/03/2006 13:53

ho... ton idée est génial !!! mais... faut-il vraiment s'inscrire pour le faire ? non.... aller tous les jours sur ton blog (comme je le fais) et éventuellement noté l'avancement pour pouvoir le faire cet été. J'ai tellement de projet..... quoique cela me tente vraiment.... je réfléchis... et peut-être vais-je m'y mettre : c'est trop mimi ! Bye... et bravo pour cette idée !

Loriane 22/03/2006 07:51

c'est une superidée bravo

Shopgirl 21/03/2006 15:04

Alors là, chapeau bas, c'est une idée magnifique ! malheureusement, malgré toutes mes recherches, aucune mercerie de France et de navarre n'a pu me fournir d'aiguilles turbo. Tant pis, mais je garde le projet sous le coude, peut-être pour cet été qui sait ?

Tina 20/03/2006 09:01

Bonjour!! Je suis italienne!! Bravo !! Le project est tres belle!! Une question..... les grilles où puis-je les trouver??
Merci!!!

Nadine 19/03/2006 21:43

Ils sont vraiment craquants les minous.
Nous avons adopté (ou plutôt il nous a adopté) un gros matou de 7kg que nous avons appelé Bidule, il est très calin.
 Sur le blog de mon amie Michèle, j'ai lu que ta belle-maman habitait à Joué, ce n'est pas loin de chez moi non plus. Fais un signe à l'une ou à l'autre, comme ça, on pourra peut-être échanger quelques idées.......... de brodeuses.