Dérives salées autour du bassin

Publié le par brode-way

Alors que certaines d'entre-vous sont à l'Aiguille en fête (bande de veinardes), je propose à celles qui sont restées , une promenade à 60 kms de chez moi, sur le bassin d'Arcachon.

A la belle saison, avant que les touristes débarquent, nous allons y chercher sérenité et magnifiques paysages.

Il y a 2 ans, des copines d'Au fil d'Armelle m'ont aidé à immortaliser ce joli coin sur le lin.

On prend un pot en terrasse ?!

Allez c'est ma tournée!

Publié dans Objets brodés

Commenter cet article

Shopgirl 17/03/2006 16:33

whouah, encore une copinette bordelaise. Et ben ma belle, tu étais surement mieux sur le bassin qu'à l'AEF. C'était gavé de monde, et vendredi matin, les stands étaient innaccessibles... C'était bien quand même, et pour moi, le bassin, ce sera ce week-end

2miaou 12/03/2006 17:39

très beau reportage, merci!!!
:0010: ma Belle

Pascale, fée des tiroirs 12/03/2006 17:24

Je connais un peu ce coin, j'ai habité en Charente un bon moment, ce n'est pas si loin...il y a un an à peu près, nous faisions un pique nique sur la plage de Cap Ferret par 3° et un vent à decorner les boeufs, il n'y a que nous pour faire des trucs pareils au mois de février, on était frigorifiés mais c'était génial !!!!!

catherine 12/03/2006 09:34

Oh mon cher bassin , je suis allée à l'AEF mais à choisir ...
Je choisis les huitres , la sole aux cèpes d' Yvette , et les cabannes tchanquées .Bon dimanche

griotte 11/03/2006 15:24

a choisir entre l'AEF et ta ballade, je préfère ta ballade : moins de monde, du soleil, des souvenirs (3 ans d'études à Bordeaux), du sable (chez nous, en Normandie, ce sont des gallets) , on rajoute un petit transat et on est prêt pour un après-midi broderie : LE REVE!!!!    ohhhh, et puis aussi, pendant qu'on y est, des huîtres et un Entre-deux-mer, j'arrrrriiiiiiiiiiiiiive!!!!!