Quaker à 6 mains (3)

Publié le par brode-way

Et voilà la deuxième partie du Quaker en cours de "brodage"...

Après avoir multiplier les erreurs (il y a des jours comme ça) j'ai fini par y arriver!

Une autre petite chose d'isa.v à petits points peut-être pour un range-aiguilles :

Bon samedi!

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'ai commencé la deuxième partie du quaker, j'aime beaucoup ta version le fil est très joli.
Répondre
V
bravo pour le quaker à 6 mains comme tu le sais j'ai une envie folle de le commencer mais j'ai tellement d'autres projets que pour le moment j'hesite encore à me lancer sinon concernant le porte aiguille très sympa aussi ;)
Répondre
T
Très jolies couleurs toutes douces pour ce quaker !!!!!
Répondre
P
 c beau !!! le choix des couleurs est extra !
Répondre
P
Tu avances bien. Je crois qu'il y a une épidemie sur la 2ème partie du quaker. Je serai vigilante quand je la broderai.Très mignon aussi le petit marquoir
Répondre