Betty Boop!

Publié le par brode-way

Il y a 3 mois, j'ai commencé à suivre un célèbre régime américain.

Pour m'encourager, Mamie-Blue m'a offert ce porte-clé.

Il a dû me porter chance puisque j'ai perdu 6,5 kgs sans avoir faim et en me régalant!

Et voilà à quoi je vais ressembler bientôt :

Ben si c'est possible!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour tes kilos perdus !!!!! Moi aussi je suis au regime est c'est dur dur !
Répondre
B
Bon alors bientôt tu changes de Pseudo ;)Super, c'est efficace, je vais lire ça attentivement :)Bonne journée =^..^=
Répondre
C
Bravo pour tes kilos perdus. Je devrais commencer sous peu le même régime que toi pour perdre mes 5-6 kg en trop.
Répondre
V
Comme promis je repasse sur ton blog après une visite de ta part sur le mien je suis heureuse de voir que les photos ont repris leur place moi je te souhaite un bon courage et une bonne continuation dans ton régime car c'est jamais facil felicitation pour ces kilos perdus ;)
Répondre
N
beau porte-clé, et bonne motivation...c'est vrai que le plus dur, ce n'est pas de les perdre, mais de ne pas les reprendre !!!<br /> bonne continuation, et à bientôt,
Répondre