Coussin "plumé"!

Publié le par brode-way

Ce blog a un mois ! Merci à toutes et à tous qui venez le visiter régulièrement et y laissez un petit mot.

 

 

Je ne vous avais pas encore parlé de mon coussin "plumé" : fruit d'une ronde entre amies, il me plaît beaucoup...tellement que croyant bien faire je l'ai garni de plumes d'oie...sans housse... elles s'échappent toutes !!!...

 

Merci à Naty, Mamie-Blue, Sophie, Rafaële, Nath et Michèle pour les petits points que vous y avez brodé.

 

 

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Supers souvenirs ! j'ai toujours pris plaisir à broder pour toi, les thèmes étaient tous intéressants et surtout avec de jolis résultats !
Répondre
P
quel magnifique coussin ! broderie blanche sur lin, j'adore !
Répondre
B
Il est très doux comme coussin je veux parler du thème et des coloris si en plus les plumes rajoutent de la douceur c'est très bien.Et pour ton blog je lui souhaite longue vie..un joyeux "moiniversaire "!!!Le mien ce sera pour la semaine prochaine.contente de na pas être la seule "nouvelle".Bonnes petites croix.Et bonne continuation
Répondre
M
Il est magnifique ce coussin!
Répondre
C
J'ai voulu faire deux coussins en plumes plus petits, j'en avais partout! Mais en tout les cas celui-ci est très beau.
Répondre