Bourse de brodeuse

Publié le par brode-way

   Brrr, il fait froid ce matin à Bordeaux et je rêve déjà de mon jardin au printemps prochain!...

   Au programme aujourd'hui : balade à l'expo féline avec Fati (l'éleveuse d'Angie et Adonis ). Ala clé : peut-être un reportage à partager avec vous si l'appareil photo est autorisé...

   En attendant, j'ai terminé ce kit d' Au fil des rêves. Rapide et agréable à broder (fils de soie) et très simple à monter pour moi, piètre couturière.

 

 

 

Publié dans Objets brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ROSE 30/06/2006 00:17

Et ben oui ! Je peu mettre aujourd’hui à cette heure là, c’est une visite dans tes archives que je fais, je poste ici j’aime bien ce texte, c’est bientôt le Week-end encore une journée de boulot, Pour le week-end je posterais une image j’airais pas beaucoup de temps ma Maman arrive samedi matin, et pour moi elle es sacret, Passe un très bon vendredi… bisous ……………..rose
 

boulite 08/02/2006 23:31

sympa le ptit coucou :-)
a + boulite

trinette 31/01/2006 08:29

j'aime beaucoup ta petite bourse

Cherbi 30/01/2006 16:06

Super jolie ta bourse de brodeuse. Ton blog prend forme, j'aime beaucoup, je t'ai rajouté dans mes liens sur mon blog ;o)

pascale 30/01/2006 06:28

Je ne connaissais pas ton blog ! très sympa...moi aussi, je fais l'atelier imaginaire avec la météo. On se retrouvera donc bientôt. Je m'arrête sur ton artticle ici pour te féliciter pour cette adorable boursette ! Elle me fait craquer littéralement !